TDA => The Dark Alliance Index du Forum
TDA => The Dark Alliance
Forum de l'alliance TDA univers ELECTRA (ogame )

TDA => The Dark Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La phrase infinie ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TDA => The Dark Alliance Index du Forum -> TDA => The Dark Alliance -> Point de Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazador
Membres de TDA

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait dans le lit de ma grand-tante. C'est pourquoi, en buvant ma bouteille de cidre, elle m'as priée de me faire vendre"

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulderand
Membres de TDA

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait dans le lit de ma grand-tante. C'est pourquoi, en buvant ma bouteille de cidre, elle m'as priée de me faire vendre le chien "

xD

Kazador
Membres de TDA

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:54 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait dans le lit de ma grand-tante. C'est pourquoi, en buvant ma bouteille de cidre, elle m'as priée de me faire vendre le chien. Cependant il me"

Blacklight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait dans le lit de ma grand-tante. C'est pourquoi, en buvant ma bouteille de cidre, elle m'as priée de me faire vendre le chien. Cependant il me conseilla de"

You will live in darkness forever if you won't obey !

Blacklight-TDA-uniElectra

Ulderand
Membres de TDA

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait dans le lit de ma grand-tante. C'est pourquoi, en buvant ma bouteille de cidre, elle m'as priée de me faire vendre le chien. Cependant il me conseilla de décapsuler "

Kazador
Membres de TDA

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait dans le lit de ma grand-tante. C'est pourquoi, en buvant ma bouteille de cidre, elle m'as priée de me faire vendre le chien. Cependant il me conseilla de décapsuler la bouteille de"

ellimac
Membres de TDA

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:04 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait dans le lit de ma grand-tante. C'est pourquoi, en buvant ma bouteille de cidre, elle m'as priée de me faire vendre le chien. Cependant il me conseilla de décapsuler la bouteille de méthane pour"

Kazador
Membres de TDA

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait dans le lit de ma grand-tante. C'est pourquoi, en buvant ma bouteille de cidre, elle m'as priée de me faire vendre le chien. Cependant il me conseilla de décapsuler la bouteille de méthane pour remplacer ce qui"

Blacklight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:51 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait dans le lit de ma grand-tante. C'est pourquoi, en buvant ma bouteille de cidre, elle m'as priée de me faire vendre le chien. Cependant il me conseilla de décapsuler la bouteille de méthane pour remplacer ce qui devais etre"

Kazador
Membres de TDA

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:20 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait dans le lit de ma grand-tante. C'est pourquoi, en buvant ma bouteille de cidre, elle me pria de me faire vendre le chien. Cependant il me conseilla de décapsuler la bouteille de méthane pour remplacer ce qui devais être dans le frigo. "

Blacklight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait dans le lit de ma grand-tante. C'est pourquoi, en buvant ma bouteille de cidre, elle me pria de me faire vendre le chien. Cependant il me conseilla de décapsuler la bouteille de méthane pour remplacer ce qui devais être dans le frigo. Après quoi je "

Ulderand
Membres de TDA

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait dans le lit de ma grand-tante. C'est pourquoi, en buvant ma bouteille de cidre, elle me pria de me faire vendre le chien. Cependant il me conseilla de décapsuler la bouteille de méthane pour remplacer ce qui devais être dans le frigo. Après quoi je décidais de "

T'as loupé un morceau mon pauvre ... Mr. Green

ellimac
Membres de TDA

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait dans le lit de ma grand-tante. C'est pourquoi, en buvant ma bouteille de cidre, elle me pria de me faire vendre le chien. Cependant il me conseilla de décapsuler la bouteille de méthane pour remplacer ce qui devais être dans le frigo. Après quoi je décidais de changer la couche"

Kazador
Membres de TDA

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait dans le lit de ma grand-tante. C'est pourquoi, en buvant ma bouteille de cidre, elle me pria de me faire vendre le chien. Cependant il me conseilla de décapsuler la bouteille de méthane pour remplacer ce qui devais être dans le frigo. Après quoi je décidais de changer la couche du bébé congelé"

Blacklight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait dans le lit de ma grand-tante. C'est pourquoi, en buvant ma bouteille de cidre, elle me pria de me faire vendre le chien. Cependant il me conseilla de décapsuler la bouteille de méthane pour remplacer ce qui devais être dans le frigo. Après quoi je décidais de changer la couche du bébé congelé par erreur par"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: La phrase infinie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TDA => The Dark Alliance Index du Forum -> TDA => The Dark Alliance -> Point de Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006