TDA => The Dark Alliance Index du Forum
TDA => The Dark Alliance
Forum de l'alliance TDA univers ELECTRA (ogame )

TDA => The Dark Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La phrase infinie ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TDA => The Dark Alliance Index du Forum -> TDA => The Dark Alliance -> Point de Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulderand
Membres de TDA

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

voilà, je sais que le forum n'est pas très actif et que je suis là que depuis 2 jours, mais j'ai l'habitude d'etre assez présent sur les forums.
Donc j'ai l'intention de faire bouger celui-ci Wink

Pour commencer, quelque chose de pas très compliqué, un jeu. Ben oui, c'est toujours plus intéressant d'aller sur un forum où on s'amuse !

Le jeu que je propose n'est pas très compliqué et il doit être connu par la plupart des joueurs.
Je propose de 1,2 ou 3 mots, ensuite un autre membre propose 1,2 ou 3 autre mots pour faire une phrase. Chacun est libre de mettre ce qu'il veut, pourvu que ca fasse un semblant de phrase, même si ca veut rien dire ! ^^

Allez , on commence :

"Hier, alors que"

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacklight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"je me brossais"

You will live in darkness forever if you won't obey !

Blacklight-TDA-uniElectra

Kazador
Membres de TDA

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 07:29 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"la crinière avec"

Ulderand
Membres de TDA

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:30 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du "

Blacklight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:56 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

" "Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je "

Ulderand
Membres de TDA

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi"

ellimac
Membres de TDA

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé"

Ulderand
Membres de TDA

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait"

Blacklight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 08:10 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait dans le lit de"

Ulderand
Membres de TDA

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:06 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait dans le lit de ma grand-tante "

Blacklight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:07 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait dans le lit de ma grand-tante. C'est pourquoi, "

Kazador
Membres de TDA

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:23 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait dans le lit de ma grand-tante. C'est pourquoi, en buvant ma"

Ulderand
Membres de TDA

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait dans le lit de ma grand-tante. C'est pourquoi, en buvant ma bouteille de "

Blacklight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait dans le lit de ma grand-tante. C'est pourquoi, en buvant ma bouteille de cidre, elle m'as "

Ulderand
Membres de TDA

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:30 (2010)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

"Hier, alors que je me brossais la crinière avec la brosse du chien, je compris pourquoi le curé se trouvait dans le lit de ma grand-tante. C'est pourquoi, en buvant ma bouteille de cidre, elle m'as priée de "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: La phrase infinie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TDA => The Dark Alliance Index du Forum -> TDA => The Dark Alliance -> Point de Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006