TDA => The Dark Alliance Index du Forum
TDA => The Dark Alliance
Forum de l'alliance TDA univers ELECTRA (ogame )

TDA => The Dark Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Ulderand ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TDA => The Dark Alliance Index du Forum -> TDA => The Dark Alliance -> Forum Principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulderand
Membres de TDA

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Ulderand Répondre en citant

Bien le bonjour à vous, je me présente ,Ulderand, fraichement inscrit sur Electra depuis environ 1 semaine.
Je viens à vous car je cherche une alliance active, avec des membres ayant de l'expérience.

J'ai joué il y a quelques temps sur l'univers 13, j'ai arrété avec 450.000 points, mais j'ai refais un compte univers 64 où j'ai 252.000 points pour le moment.

Je progresse vite, donc pas de soucis a ce faire de ce coté là, malgré mes 136 points actuels, je raids déjà des pigeons inactifs à coté de moi depuis 2/3 jours ...

Si vous voulez plus de détail sur moi, posez vos questions Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacklight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Ulderand Répondre en citant

recu

You will live in darkness forever if you won't obey !

Blacklight-TDA-uniElectra

Blacklight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Ulderand Répondre en citant

Fait ta demande d'alliance

You will live in darkness forever if you won't obey !

Blacklight-TDA-uniElectra

Ulderand
Membres de TDA

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 09:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Ulderand Répondre en citant

Merci bien , je postule immédiatement Smile

Ulderand
Membres de TDA

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 09:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Ulderand Répondre en citant

Hmmm, et désolé pour le temps que ca a pris, ma copine ne sait pas que je joue à ogame ( et il vaut mieux qu'elle ne le sache pas ...), et ayant passé le w-e avec elle, ca a été un peu compliqué là :/

Sinon j'ai postulé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Ulderand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TDA => The Dark Alliance Index du Forum -> TDA => The Dark Alliance -> Forum Principal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006