TDA => The Dark Alliance Index du Forum
TDA => The Dark Alliance
Forum de l'alliance TDA univers ELECTRA (ogame )

TDA => The Dark Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On parle de tout, on parle de rien... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TDA => The Dark Alliance Index du Forum -> TDA => The Dark Alliance -> Point de Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sa vous plait ?
Non tu fait ch*** avec tes nouvelles categories a la c*n !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Ouiiiiii merciiiii Blacklight !!! xD
20%
 20%  [ 1 ]
Bof sa serait mieux si tu arretais de faire l'idiot...
0%
 0%  [ 0 ]
On vera bien ... (a force peut-etre que je m'y ferais)
80%
 80%  [ 4 ]
Non et t'inquiete je vais te saouler avec sa sur la boite a idée tu va avoir plein de revendications ^^
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Blacklight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: On parle de tout, on parle de rien... Répondre en citant

Hello ! Bienvenue dans cette nouvelle catégorie que j'ai l'honneur (surtout le devoir L. O. L) d'inaugurer .

Merci de bien vouloir exploser les records de participation sur le forum merci !

You will live in darkness forever if you won't obey !

Blacklight-TDA-uniElectra

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazador
Membres de TDA

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: On parle de tout, on parle de rien... Répondre en citant

Pour lancer un peu, faut faire une tournée pour cette inauguration! C'est quoi vos boissons préférées?

Blacklight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: On parle de tout, on parle de rien... Répondre en citant

Le bon vieux orangina...ou la vodka...selon les occasions

...
Membres de TDA

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: On parle de tout, on parle de rien... Répondre en citant

pour moi ça sera la bière sinon un bon petit sprite fera l'affaire =) pour que ça soit un peu plus familier, on s'appelle par nos prénoms ça sera mieux, je le rapelle je m'appelle Lucas (17 ans), quelqu'un a-t-il une console de jeu vidéo ? ^^

Blacklight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: On parle de tout, on parle de rien... Répondre en citant

Pourquoi une ? Je dois en avoir des dizaines, ^^, de la mega drive en passant par la gameboy pour finir par la wii dernier achat en date

Ulderand
Membres de TDA

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: On parle de tout, on parle de rien... Répondre en citant

Hello, je me suis vaguement présenté alors je le fais ici !
J'ai vu que le forum n'est pas très actif, mais ne vous inquiétez pas, j'arriiive Very Happy

Pour faire simple, je m'appelle Cyril, j'ai 20 piges et je suis en bts informatique de gestion option développeur ( "Oh l'autre hey, comment il se la raconte " xD) .
Mes études précédentes ayant étés assez pourries, je suis fier de faire enfin un truc qui me plait Very Happy

Sinon pour le forum je pourrais donner plein d'idées !
Forcément, ayant une alliance dans l'univers 64, j'ai un forum également et il est plutot actif, mais on a une bonne dose de catégories, donc faudra pas avoir peur de le remplir ^^

Vous pouvez allez voir comment c'est en partie publique --> http://alien-league.forumactif.com

Sinon je vous dirais en partie privée ce que nous on a dans notre partie privée, mais pas ici, c'est un secret :p

Vous inquiétez pas , on va le rendre actif ce forum ^^

Frigoti

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: On parle de tout, on parle de rien... Répondre en citant

Bonjour je suis tout nouveau et je viens rejoindre votre forum qui à l'air de bien fonctionner!  Wink
Je me présente je me nomme Fabien et j'ai 19 ans.
J'aimerai pouvoir suivre les conversations et aider votre alliance(c'est pas gagné pour le moment avec le peu de point que j'ai xD) par l'intermédiaire de quelques droits Very Happy
J'espère être bien accueilli et suivre la bonne entente de cette alliance!

Voila voila! Razz

Frigoti

Blacklight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 08:20 (2010)    Sujet du message: On parle de tout, on parle de rien... Répondre en citant

Le forum ne marche pas si bien que ce que tu pourrais le croire :/.
En tout cas c'est sympa d'être passé dessus Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: On parle de tout, on parle de rien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TDA => The Dark Alliance Index du Forum -> TDA => The Dark Alliance -> Point de Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006